Image de Scott Graham

Nos solutions

cloud8.png

01

Cloud 8

CLOUD8 est la Plateforme SaaS qui aide les professionnels et les entreprises à gérer les défis quotidiens de la gestion du cloud public en mode « Multi-Cloud »(AWS/AZURE/GCP)

 

Cette offre s’inscrit  dans une démarche « FinOps » pour permettre aux organisations qui amorcent leur migration vers le cloud de se doter d’une gouvernance financière ad hoc. 

Compte-tenu du potentiel d'élasticité des offres d'Infrastructure as a Service (IaaS) et de Platform as a Service (PaaS), les organisations s'attendent à des gains substantiels quoi qu'il arrive. Au bout de quelques mois, elles sont mises devant le fait accompli.

 

 Le cloud leur permet bien d'accélérer leurs déploiements applicatifs et d'innover en leur donnant accès à des technologies IT.

 

Les économies escomptées sont de l’ordre  de 30 à 40% avec l’adoption du démarche FinOps et le choix d’un outil de management tel que CLOUD8.

02

Imperva / Ubika

Les offres  IMPERVA et UBIKA , toutes disponibles sous forme de solution en mode SaaS ne nécessitent aucune installation de matériel particulier.

Dotés d’une  gamme très large, ces solutions permettent  à la fois aux entreprises moyennes et aux TPE de protéger leurs assets et leurs sites Web des attaques de plus en plus nombreuses venant de l’extérieur.

 

Un simple changement de DNS permet de protéger vos sites Web de toute attaque extérieure (injection sql/bots/web scrapping/défacement/attaque réseaux/etc)

 

Mise en place très rapide , les solutions sont en mode Cloud WAF et permettent de protéger vos sites en quelques heures. 

ubika.png
imperva.png
snyk.png

03

Snyk

Les différents Modules Snyk permettent aux entreprises d’intégrer facilement la sécurité dans leur processus de développement continu.

Le module Snyk Open Source Permet aux développeurs de trouver facilement et de corriger automatiquement les vulnérabilités open source.

Le module Conteneur Snyk  permet de trouver et de corriger  les vulnérabilités dans les images de conteneurs et les applications Kubernetes

 Le Module Infrastructure Snyk en tant que code permet de rechercher et corriger les configurations non sécurisées dans le code Terraform et Kubernetes.

04

Rafay

Rafay permet d’automatiser et de simplifier les déploiements et la gestion des « containers applicatifs» utilisant la technologie Kubernetes.

 

A propos de Kubernetes

C’est le système open source de Google Kubernetes qui est dédié à la gestion de conteneurs Linux pour des environnements de cloud privé, public et hybride. 

Essentiellement adopté depuis 2005 par des développeurs d'applications et des administrateurs systèmes, Kubernetes est la référence en matière de déploiement de « containers ».

 

Pour les entreprises qui modernisent leurs applications,  Kubernetes est de  facto la couche d'orchestration de conteneurs  pour la gestion des applications conteneurisées.

La plateforme de management Rafay augmente la productivité des équipes de développement afin d’accélérer la mise sur le marché de nouvelles applications.

La plateforme de gestion Rafay Kubernetes est une offre clé en main qui automatise la gestion des clusters Kubernetes, et le déploiement d'applications à grande échelle .

rafay.jpeg